Hitachi

DDoS Protection

Hitachi Systems Security propose des solutions intégrées de protection contre les attaques par déni de service distribué (DDoS) conçues pour aider les entreprises à détecter, limiter et signaler les attaques par déni de service les plus avancées d’aujourd’hui, notamment Mirai et d’autres codes DDoS malveillants.

Pour protéger votre infrastructure informatique et maintenir la continuité de votre activité face aux attaques volumétriques comme celles qui viennent de naître, vous aurez besoin de solutions qui protégeront vos données critiques et offriront une défense continue.

Valeur ajoutée

null

Pas de temps mort

Pas de temps d’arrêt du réseau ou des applications, ni de ralentissement.
trophy

Solution optimale

Notre solution intègre une technologie de pointe, des processus et, bien sûr, l’expertise de Hitachi Systems Security pour protéger votre entreprise.
null

Protéger contre les attaques

Protégez votre infrastructure contre l’exploitation des vulnérabilités applicatives, la propagation de logiciels malveillants, les anomalies réseau, le vol d’informations et autres types d’attaques.

Fermez les attaques Mirai et DDoS sur votre organisation

Les attaques de botnet Mirai continuent d’augmenter, en utilisant des dispositifs IoT pour inonder des sites Web ciblés afin de surcharger les serveurs et de perturber le service. Ces appareils infectés par Mirai ont été découverts dans 164 pays, attaquant avec succès plusieurs organisations.

Radware et Hitachi Systems Security – se sont associés pour disséquer Mirai et d’autres aspects du paysage actuel des menaces DDoS. Entendre des experts sur la façon d’identifier et de mettre fin à ces attaques

Avantages du service de protection DDoS

Matériel dédié pour lutter contre les attaques

DefensePro utilise une plate-forme matérielle dédiée pour empêcher les attaques DoS et les attaques par inondation DDoS à volume élevé, sans impact sur le trafic légitime.

Détection comportementale pour une plus grande précision

Basé sur une technologie de détection comportementale brevetée, DefensePro peut détecter les attaques avec précision dans un délai très court avec un minimum de faux positifs.

Protection automatisée contre les attaques DDoS en un jour zéro

Avec une technologie de création de signature en temps réel protégée par un brevet, DefensePro peut générer automatiquement une protection contre les attaques «zero-day» et inconnues. En moins de 18 secondes, DefensePro peut détecter, caractériser et générer une signature optimale pour bloquer les attaques inconnues avec un taux minimal de faux positifs.

Atténuation intelligente des attaques SSL

Solution d'atténuation des attaques SSL protégée par brevet qui protège de tous les types d'attaques chiffrées avec une solution à latence réduite. Prend en charge les environnements de déploiement asymétriques essentiels aux déploiements en nuage tels que les centres de nettoyage, les fournisseurs de services et les déploiements multi-hébergés.

Parlez à un spécialiste de la sécurité

Protégez votre entreprise aujourd’hui

Hitachi

DDoS Protection

Hitachi Systems Security offers integrated Distributed Denial of Service (DDoS) attack protection solutions designed to help organizations detect, mitigate and report today’s most advanced denial of service attacks including Mirai and other malicious DDoS code.

To protect your IT infrastructure and maintain business continuity in the face of volumetric attacks like those that have recently emerged, you will need solutions that will protect your critical data and offer continuous defense.

Added Value

null

No Down Time

No network or application down time or slow time.
trophy

Best-of-Breed Solution

Our solution incorporates leading-edge technology, processes and of course Hitachi Systems Security expertise to keep your organization safe and secure.
null

Protect Against Attacks

Protect your infrastructure against application vulnerability exploitation, malware spread, network anomalies, information theft and other types of attacks.

Shut Down Mirai and DDoS Attacks on Your Organization

Mirai botnet attacks continue to rise, using IoT devices to flood targeted websites in order to overload servers and disrupt service. These Mirai-infected devices have been uncovered in 164 countries, successfully attacking several organizations.

Radware and Hitachi Systems Security – have partnered together to dissect Mirai and other aspects of today’s DDoS threat landscape. Hear from experts on how to identify and stop these attacks

DDoS Protection Service Benefits

Dedicated Hardware to Fight Attacks

DefensePro uses a dedicated hardware platform to prevent high volume DoS attacks and DDoS flood attacks, without impacting legitimate traffic.

Behavioral-Based Detection for Highest Accuracy

Based on patented behavioral-based detection technology, DefensePro can accurately detect attacks in a very short timeframe with minimal false positives.

Automated Zero-Day DDoS Attack Protection

With a patent-protected real-time signature creation technology, DefensePro can automatically generate protection for zero-day and unknown attacks. Within 18 seconds, DefensePro can detect, characterize, and generate an optimal signature to block unknown attacks with a minimal false-positive rate.

Smart SSL Attack Mitigation

Patent-protected SSL attack mitigation solution that protects from all types of encrypted attacks with a reduced-latency solution. Supports asymmetric deployment environments that is crucial in cloud-based deployments such as scrubbing centers, service provides, and multi-homed deployments.

Talk to a security specialist

Protect your business today